Actualités sportives

CROSS Country du Collège A.MALRAUX

Publié le vendredi 16 novembre 2018 11:50 - Mis à jour le lundi 19 novembre 2018 08:41
L'ensemble des coureurs.euses de Jean Lagarde
Pour la 3ème année consécutive, les élèves volontaires de J.Lagarde ont participé au CROSS le 17 octobre dernier.

Le Cross d'A.Malraux

Nos collègiens.ennes et Lycéens ont participé brillamment, pour la 3ème année au Cross organisé par le Collège A.Malraux, puisque tous ont terminé et se sont classé.e.s très honorablement dans leur course respective (par sexe et niveau de classe).

Mme Menet-haure (professeure d'EPS), Muriel et Sylvain (éducateur.rice) ainsi que Mr Castera (proviseur adjoint) ont aussi couru pour s'assurer que tous nos coureurs ne rencontraient pas de problème durant leur course.

Les 6èmes et 5èmes ont parcouru 2300m et Les 4èmes, 3èmes et Lycéens 3000m.

Voir le classement de chacun en fichier joint.

Bravo à tous

Rendez-vous à tous au Mercredi 21 novembre, pour le Cross départemental UNSS, à Mondonville par équipe de 2.

Les collégiens et Lycéens ayant participé au Cross avec le proviseur adjoint Mr Castera

Sofian aussi a participé avec l'aide de Sylvain pour les passages trop difficiles...