Actualités sportives

CHAMPIONNAT DE FRANCE COLLEGE T.TABLE.

Publié le mercredi 19 juin 2019 15:45 - Mis à jour le mercredi 19 juin 2019 15:52
L'équipe sport-partagé tennis de table: Clément, Baptiste, Maxime, Hugo et Sarah
Une 11ème place sur 12 équipes engagées mais nos joueur.euse.s n'ont pas démérité !

Revenus de ce championnat de France UNSS, qui s'est déroulé en Bretagne à Ploemeur, avec la 11ème place sur 12 équipes présentes dans la catégorie "sport-partagé", notre équipe a su garder sa motivation jusqu'au dernier match.

Certes, cette place aurait pu être décevante et on aurait pu attribuer nos défaites à la météo "bretonne", mais il n'en a rien été ! En fait, le niveau des joueurs présents n'était pas loin de celui de "club". Nos joueurs ont réussi quelques beaux échanges et se sont offerts de bons moments de sport-partagé :

Associé.e.s à Baptiste et Maxime du collège St Joseph de Toulouse, Sarah et Clément ont remporté quelques simples et des doubles, lors de ce championnat de France 2019.

Hugo, quant à lui, a su gérer des matchs dans les catégories "Excellence" et "établissement", avec la poigne d'un arbitre de championnat.

Bravo à tous et bonne continuation à nos 3 sportifs, puisqu'ils s'envolent vers de nouveaux horizons après leurs années de collèges à J.Lagarde....

Sarah et Maxime

Concentration extrème pour réaliser son coup droit

Hugo en charge du "scoreur"