Actualités sportives

CROSS DU COLLEGE A.MALRAUX

Par JOEL ROUSSEL, publié le samedi 19 octobre 2019 16:59 - Mis à jour le samedi 19 octobre 2019 16:59
ENT 1.jpg
20 sportif.ve.s de J.Lagarde ont participé, avec succès, au CROSS organisé par le collège voisin, A.Malraux.

C'est lors d'une superbe matinée, le Mercredi 16 octobre, que les élèves volontaires de J.Lagarde ont participé, pour la 3 année consécutive, à un Cross autour du Canal, organisé par les enseignants d'EPS du collège A.Malraux.

Tous, plus ou moins rapidement, ont bouclé les 3km100 de course et ont été récompensés d'une médaille par Mr Castera. (voir les classements en fichier joint)

Ils ont maintenant rendez-vous, le mercredi 27 novembre, pour le CROSS départemental de l'UNSS, à Mondonville.

Bravo à tou.te.s

Nos sportifs dans les tribunes

Une médaille pour nos coureur.eur.s

Ils ont tou.te.s terminé leur 3km100