Actualités sportives

NOS PONGISTES A L'HONNEUR

Publié le mardi 1 octobre 2019 13:31 - Mis à jour le mercredi 2 octobre 2019 13:11
Clément, Maxime et Baptiste au Conseil Départemental.
Nos représentants lors de la fête de l'excellence sportive au conseil départemental.

Notre équipe de sport-partagé Tennis de Table a été félicitée et récompensée lors de la Fête de l'excellence sportive du Conseil Départemental.

Cette manifestation, organisée tous les ans par le Conseil départemental de Haute Garonne, est l'occasion de mettre à l'honneur tous les sportif.ve.s qui se sont illustré.e.s lors des Championnats de France de diverses disciplines.

Y sont donc conviées toutes les équipes de collège ayant été sélectionnées pour le Championnat de France UNSS 2019 de leur catégorie.

L'équipe de sport-spartagé Tennis de Table 2018-2019 était constituée de Sarah, Clément, Hugo (Arbitre), Baptiste et Maxime ; des collèges J.Lagarde et St Joseph. Ils ont donc eu la joie de recevoir des lots récompensant les efforts qu'ils ont fournis pour aller au Championnat de France en Bretagne.

Encore un grand bravo à Sarah, Clément et Hugo et nous leur souhaitons la meilleure réussite sportive et scolaire dans leurs nouveaux établissements respectifs.

• Actualité sportive
  • UNSS