Actualités sportives

Sport partagé Badminton

Publié le mardi 13 mars 2018 09:25 - Mis à jour le lundi 19 mars 2018 13:05
Badmars18.5.jpg

Un bel après-midi de badminton , auquel ont participé des licencié.e.s du Lycée Rive-Gauche, du LP de Castelnouvel, du CLG E.Zola, du CLG de Castanet et du CSES J.Lagarde.

Nous avons eu 40 joueurs.euses, soit 20 équipes de double (1 joueur en fauteuil), sur les 7 terrains du CLG de Castanet.

C'était le nombre idéal, puisque tous étaient en activité ; jeu ou arbitrage !
Après une trop brève démonstration par l'équipe du Lycée Rive gauche (championne de France lycée sport-partagé 2017), les rencontres, en montée-descente, se sont déroulées pendant 1h30, sans temps mort. Nous avions 10 fauteuils manuels, que tous les joueurs.euses ont pu utiliser.

Bref, de bons moments d'échanges, dû à un superbe accueil des collègues de Castanet.
Merci à tous et maintenant on se prépare pour le mercredi 16 mai ; après-midi de Basket-fauteuil.