Actualités sportives

Tennis de table : Lycée

Publié le mercredi 14 février 2018 12:42 - Mis à jour le jeudi 15 février 2018 08:50

Un grand bravo à l'équipe lycée sport-partagé de tennis de table.

Les 17 et le 31 janvier ont eu lieu les rencontres de Tennis de table, en équipe lycée de sport-partagé, qualificatives pour le Championnat de France UNSS.

Associé.e.s à des joueur.euse.s, de 2 autres lycées toulousains, nos 2 représentant.e.s ont oeuvré pour que l'équipe termine première, et soit retenue pour participer au championnat de France.

Ils partiront donc à Besançon, du 20 au 22 mars, pour défendre nos couleurs, en espérant gravir une des marches du podium national mais surtout pour partager de belles rencontres....

L'équipe était constituée de :

-Sarah, joueuse du LP H.Boucher,

-Lucas, joueur du Lycée St Sernin,

-des joueur.euse.s du C.S.E.S J.Lagarde que sont Marjorie (remplaçante de Salomé, ce jour là) et Simon.

Notre équipe Lycée, lors du Championnat départemental.