Actualités sportives

UNSS Collège : Pétanque et Tennis de table.

Publié le lundi 26 mars 2018 11:49 - Mis à jour le lundi 26 mars 2018 11:49
P4195866.JPG

Quelques infos concernant nos 2 équipes de collèges engagées dans le championnat sport-partagé UNSS :

En pétanque : L'équipe (Jade, Billal, Tristan et J.Gabriel) va passer facilement sa première compétition, puisqu'elle n'aura pas d'adversaires pour en "découdre". Certes, nous accédons rapidement au tour suivant (Chpt Académique, le 2 mai) mais les joueurs sont quand même un peu déçu.e.s de ne pas pouvoir participer à leur 1ère compétition de l'année, ce mercredi. Nous en profiterons pour "affuter" le collectif à l'entraînement..... si la pluie ne nous en empêche pas !

En tennis de Table : Après le championnat départemental ( où elle a finit 1ère), faute d'opposants au niveau académique, notre équipe accède directement au championnat inter-académique (Toulouse /Montpellier) ! Si cela se reproduit, elle sera qualifiée pour aller défendre ses couleurs au championnat de France, qui aura lieu du 6 au 8 juin au Creusot, en Saône et Loire (71). En attendant, les entraînements reprennent dès ce mercredi.