Actualités sportives

UNSS : CROSS Départemental

Publié le jeudi 22 novembre 2018 09:36 - Mis à jour le vendredi 23 novembre 2018 08:49
Derniers conseils sur la ligne de départ...
Ce mercredi 21 novembre 2018, nos sportifs étaient sur le parcours de la course de CROSS country en sport-partagé, au Domaine Ariane de Mondonville.

On s'échauffe encore un peu avant le départ...Axel, Alexis, Jaouad et Guilhem se motivent.

Fin du premier tour, on retrouve son partenaire de course...Jaouad, Thibault, Billal et Jean gabriel à la fin du 1er tour

On finit le 2ème tour ensemble...Billal et Jean gabriel avec leur coéquipier.ère respectif.

Mercredi 21 novembre, à eu lieu le Cross départemental du sport-scolaire à Mondonville. Nos sportives.ifs ont été associé.e.s à des coureurs d'autres établissements, afin de pouvoir courir dans la catégorie "sport-partagé". Après, la reconnaissance du parcours et l'échauffement avec son "binôme", le départ a été donné à 13h00 précise, comme prévu !

Il s'agissait de faire 2 tours de 1080m ; le, la premier.ère partant.e devant accomplir le 1er tour seul.e et courir le second tour avec son binôme. Il fallait alors rester ensemble et donc s'encourager, se motiver, pour franchir ensemble la ligne d'arrivée.

Tous les binômes ont donc réussi leur courses puisqu'il n'y a pas eu d'abandon, même si cela a pu être "dur" pour certain.e.s.

En tous cas, félicitations aux médaillé.e.s et bravo à tous. (voir les classements en fichier joint)

Rendez-vous au mercredi 12 décembre pour le Cross inter-académique, à l'hippodrome de la Cépière à Toulouse.

...puis c'est parti pour le 1er coureur de chaque binôme.La 1ère foulée des premiers coureurs..

... et on continue ensemble, dans la même foulée.Bouchera en plein action avec Anton du collège André Malraux

... et on monte sur le podium (collège et Lycée mélangés).Jaouad, Harley et Thibault avec leur "binôme"

• Actualité sportive