Présentation du Clavier HandimathKey au Séminaire "Mathématiques et Numériques"

Par Nathalie Dubus, publié le jeudi 6 février 2020 21:22 - Mis à jour le vendredi 7 février 2020 07:08
Capture d’écran (11).png
Le clavier HandiMathKey a été présenté lors du Séminaire académique "Mathématiques et Numériques" qui s'est déroulé le mercredi 29 janvier 20 au lycée Stéphane Hessel.
Dans le cadre de l'intervention de Mr Detchart, Inspecteur-Conseiller Technique ASH, nous avons présenté le travail mené dans les ateliers HMK  avec les classes de 3ème1, 4ème1 et 5ème1 depuis 3 ans et de partager les observations et les retours de professionnels et des élèves.

Vous trouverez le pdf de la présentation ci dessous ainsi que le contenu de la formation pratique sur HMK délivrée à l'INSPE le vendredi 7 février 20 (Module Outils numériques et Apprentissages de Elèves à besoins éducatifs particuliers).

Bonne lecture !
Cécile Malet et Nathalie Dubus