CDI

Publié le dimanche 5 novembre 2017 11:42 - Mis à jour le vendredi 8 septembre 2023 12:08
Icône représentant un personnage prenant un livre sur des étagères
Page d'accueil du Centre de Documentation et d'Information, permet de consulter le planning hebdomadaire du CDI et d'accéder à différents services.
À partir du lundi 11 septembre 2023, le CDI sera ouvert au public selon un planning mis à jour chaque semaine et consultable dans les "Actualités du CDI" ou à la Vie scolaire.
Les élèves de 2nde, 1ère et Terminale générales et professionnelles, de Terminale CAP et de BTS pourront venir d'eux-mêmes sur les créneaux libres (cases blanches).
C'est la professeur-documentaliste qui ira chercher les élèves de collège et de 1ère CAP en salle de permanence.
Le CDI sera ouvert aux récréations du matin uniquement.

Ce fonctionnement s'adaptera en fonction de l'évolution de la situation sanitaire.

Mosaique de photos du CDI

Pour accéder au logiciel  documentaire, cliquez sur l'icône.
Accès au logiciel documentaire, cliquez
Pour accéder à la sélection de sites du CDI, cliquez sur l'image.Accès aux sites sélectionnés, cliquez

Règles de vie du CDI

Utilisation des ordinateurs