ISAE

Projet Handifly: année 2018 c'est reparti!

Publié le lundi 9 avril 2018 12:02 - Mis à jour le jeudi 12 avril 2018 21:40
IMG_0081bis.jpg

Cette année encore, les élèves de 2GT vont faire des vols en planeur grâce aux étudiants de l'ISAE et au club de vol à voile de Graulhet! Comme tous les ans, ce projet Handifly fait partie du programme social Ose l'ISAE.

La première étape du projet a été de découvrir à la fois le planeur et à la fois l'école ISAE-Supaero pour promouvoir les études scientifiques aux jeunes en situation de handicap.

Les élèves ont donc pu monter dans un simulateur de planeur et visiter le campus dont la nouvelle soufflerie! Une belle expérience qui a mis en appétit ces jeunes pour faire de vrais vols en juin!