Projets culturels

Projection du court-métrage des élèves à Cinélatino

Par AMANDINE SOURT, publié le vendredi 22 mars 2024 09:26 - Mis à jour le vendredi 22 mars 2024 09:27
Fleurs de peau.jpg
Samedi 23 mars à 16h10 au Pathé (place Wilson): Projection avant la séance: COURTS-MÉTRAGES : DÉCOUVERTE FICTION ET DOCUMENTAIRE (1h14) Présenté par certains élèves et une des réalisatrices. Tarif entrée: Scolaires: 6€ Normal: 8 €

Fleurs de peau est un documentaire intimiste, dans lequel nos sept élèves réalisent une réflexion autour du corps et des sensations à partir d'expressions telles que: "Avoir des papillons dans le ventre" ou "Avoir le cœur brisé" entre autres.

Le projet Cinelatino de cette année a été co-réalisé par: Delphine NAYRAC, Quentin LAMBOLEZ, Maria FOUCKRACH, Elsa LEFEBVRE, Antoine ARTERO, Jake VICENTE BECO, Esteban SANCHEZ CAU, accompagnés des réalisatrices Lisa CHABBERT et Pauline LEBELLENGER.

Projeté le jeudi 21 mars face à un public de scolaires.

Prochaines projections:

- Samedi 23 mars à 16h10 au Pathé (place Wilson): Projection avant la séance: COURTS-MÉTRAGES : DÉCOUVERTE FICTION ET DOCUMENTAIRE (1h14)

Présenté par certains élèves et une des réalisatrices.

Tarif entrée:

Scolaires: 6€

Normal: 8 €

- Vendredi 29 mars: ESPACE DES DIVERSITES ET DE LA LAïCITE  (présentation de tous les projets scolaires réalisés en partenariat avec le festivalCInelatino)

• Ciné Latino