Actualités sportives

TENNIS DE TABLE : 1ère compétition UNSS

Publié le jeudi 29 novembre 2018 19:46 - Mis à jour le jeudi 29 novembre 2018 19:58
Sarah et Jaouad s'entraînent et Christopher et Kuanghenh sont en match.
Nos joueurs sont allés se confronter aux autres collèges du district.... une belle prestation.

Christopher et Kuangheng font équipe

Kuangheng encourage Christopher, son coéquipier

Pour notre 1ère journée de compétition de l'année, nos joueurs sont allés affronter, en équipe de 2, les joueurs des autres collèges du district.

Un match se déroulait en 2 simples et un double: Il fallait, bien évidement, remporter au moins 2 des 3 parties pour le gagner.

Ce que nos représentants ont réussi à faire parfois.... Le double constitué de Christopher et Kuangheng termine 14ème et celui de Sarah et Jaouad 17ème, sur 20 équipes présentes.

Bravo à eux et vivement la 2ème journée, en ronde italienne, du 23 janvier prochain, où nous devrions avoir plus de compétiteurs

• Actualité sportive
  • UNSS